FAQ sur les produits

Conseils de cuisine

Que dois-je faire pour eviter de trop cuire les aliments ou de ne pas les cuire assez ?

Pour éviter de trop cuire les aliments ou de ne pas les cuire assez, remplissez toujours le récipient en grès cérame à la moitié ou aux trois-quarts pour respecter les durées de cuisson recommandées (ne s'applique pas aux recettes de certains gâteaux et crèmes pâtissières), tel qu'il est indiqué dans nos recettes pour mijoteuse.

Comment puis-je choisir la duree de cuisson appropriee pour ma mijoteuse Crock-Potᴹᴰ ?

Pour les recettes incluant diverses durées de cuisson et capacités, utilisez la durée inférieure si vous utilisez une petite mijoteuse et la durée supérieure si vous utilisez une mijoteuse de grande capacité.

Puis-je faire rechauffer les aliments dans ma mijoteuse Crock-Potᴹᴰ ?

Le réchauffage n'est pas recommandé. Cependant, le récipient en grès cérame peut aller au micro-ondes ou au four à un maximum de 400 °F. De nombreux plats préparés avec une mijoteuse sont délicieux le lendemain de la cuisson.

Puis-je utiliser le dispositif blocable Cook & CarryMC pendant que ma mijoteuse fonctionne ?

Si votre mijoteuse Crock-PotMD inclut un couvercle en verre à dispositif blocable Cook & CarryMC, l'unité ne devrait pas être verrouillée pendant la cuisson.

Le couvercle doit-il etre en place pendant toute la duree de la cuisson ?

Respectez toujours les durées de cuisson recommandées et placez toujours le couvercle sur votre mijoteuse. Ne retirez pas le couvercle au cours des deux premières heures de la cuisson, sauf si la recette vous demande de le faire.

Mes aliments semblent cuire trop vite. Que dois-je faire ?

Si vous procédez à la cuisson à température élevée et que vos aliments cuisent depuis moins de 5 à 6 heures, réglez votre mijoteuse à basse température pour ralentir le processus de cuisson.

Puis-je placer les ingredients dans la mijoteuse pendant la nuit et mettre le tout au refrigerateur ?

Oui, mais il est très important de comprendre que l'amorce du processus de cuisson avec un récipient et des aliments froids affectera le processus de chauffage graduel de votre mijoteuse. Faites toujours cuire vos aliments assez longtemps pour assurer leur innocuité et leur tendreté. Il est recommandé d'utiliser un thermomètre à lecture instantanée pendant la cuisson à partir d'un récipient et d'aliments froids pour assurer une température dépassant 165 °F et une tendreté appropriée. Ne placez jamais le récipient en grès cérame (qu'il ait été réfrigéré ou qu'il soit à la température de la pièce) dans la base après avoir fait préchauffer la mijoteuse.

L'eau s'evaporera-t-elle de ma mijoteuse Crock-Potᴹᴰ ?

Les mijoteuses évaporent très peu de liquides. Si vous faites une recette devant normalement être faite sur votre cuisinière, par exemple soupe, ragoût ou sauce, réduisez la quantité d'eau ou de liquide. Si le plat est trop épais à la fin de la cuisson, vous pourrez alors ajouter plus d'eau ou de liquide.

Ma mijoteuse Crock-Potᴹᴰ peut-elle etre laissee sans surveillance pendant le fonctionnement ?

Oui. Les mijoteuses Crock-PotMD sont sécuritaires pour la cuisson prolongée sur votre comptoir. Si vous maintenez de façon prolongée les aliments au mode de garde au chaud, réduisez la durée de la cuisson en conséquence pour éviter de trop faire cuire vos aliments.

Comment puis-je tester la temperature de cuisson de ma mijoteuse ?

Utilisez un thermomètre à lecture instantanée pour vérifier la température. Les mijoteuses Crock-PotMD atteignent le point de mijotage / stabilisation à environ 209 °F, que ce soit à basse température ou à température élevée.

Puis-je brasser les ingredients pendant le mijotage ?

Il n'est pas nécessaire de brasser les ingrédients dans la mijoteuse, à moins d'indication contraire spécifique dans votre recette. Lorsque vous retirez le couvercle pour brasser les aliments, la mijoteuse perd beaucoup de chaleur, ce qui accroît la durée de la cuisson. Il est donc recommandé de ne pas ouvrir le couvercle pour brasser les ingrédients.