Soupe copieuse aux légumes

Soupe copieuse aux légumes

(0)

1 Image

Soupe copieuse aux légumes
Portions
4 à 6
Durée de la préparation
30 Minutes
Durée de la cuisson

Durée à chaleur élevée : 3 à 4 heures Durée à chaleur basse : 4 à 6 heures Cette recette est le résultat de mes efforts pour faire manger plus de légumes à mes enfants. Je peux au moins leur servir un plat sans viande une fois par semaine… et ils adorent !


Ingrédients

2 c. à soupe d'huile d'olive 1 oignon moyen, coupé en dés 3 gousses d'ail, émincées 2 branches de céleri, coupées en dés 1 grosse carotte, coupée en dés 2 tasses de haricots verts, parés et coupés en morceaux de ½ po 1 c. à thé d'assaisonnement à l'italienne Sel et poivre, au goût 2 boîtes (14 oz chacune) de tomates en dés rôties à la flamme 2 boîtes (14 oz chacune) de bouillon de poulet ou de légumes à faible teneur en sodium 1 boîte (15 oz) de haricots blancs, égouttés et rincés 1 courgette moyenne, coupée en dés Copeaux de parmesan 1 tasse d'épinards frais Pesto préparé au basilic Parmesan, râpé

Préparation

1. Faites chauffer l'huile d'olive dans une grande poêle. Faites-y sauter l'oignon et l'ail jusqu'à ce qu'ils soient tendres. Ajoutez le céleri, la carotte et les haricots verts. Faites revenir légèrement avant d'assaisonner de sel, de poivre et d'assaisonnement à l'italienne. 2. Réglez votre mijoteuse Crock-Pot?? à chaleur élevée. Ajoutez les tomates en dés, la courgette, le bouillon et les copeaux de parmesan, suivis des légumes sautés. 3. Faites cuire pendant 1 heure, puis réglez la mijoteuse à chaleur basse. Poursuivez la cuisson pendant 4 à 6 heures. Ajoutez plus d'eau ou de bouillon, au besoin. 4. Ajoutez les épinards frais et les haricots quelques minutes avant de servir. 5. Service : Versez la soupe dans des bols, garnissez d'un peu de pesto puis saupoudrez de parmesan râpé.

notes et commentaires

écrivez un commentaire

En raison du système à cuisson lente et chaleur uniforme qui caractérise les mijoteuses, les recettes présentées sur ce site peuvent être faites dans une variété de modèles. La plupart des recettes peuvent être préparées dans une mijoteuse de 1 pinte de plus ou de moins que celle mentionnée ou spécifiée. Si vous utilisez une mijoteuse de plus petites dimensions, faites attention pendant la préparation et évitez de trop la remplir. Pour les petites recettes nécessitant une mijoteuse de 3 pintes ou moins, par exemple pour sauces ou trempettes, il n’est pas recommandé d’utiliser une mijoteuse de format différent. Crock-PotMD est une marque déposée qui ne doit pas être utilisée pour remplacer le terme général « mijoteuse » dans une recette.

Sunbeam Products, Inc., faisant affaire sous le nom Jarden Consumer Solutions, n’a pas testé ces recettes et n’est pas responsable des résultats. Les résultats peuvent varier selon les ingrédients, la température ou la durée de la cuisson et vos talents culinaires, ou en raison de coquilles, d’erreurs ou d’omissions dans les textes présentés. Le bon sens est toujours votre meilleur outil de cuisine, particulièrement lorsque vous utilisez des ingrédients crus tels que des œufs, du poulet ou du poisson.