
Nachos au poulet « Fiesta »
1 Image

Durée à chaleur élevée : 6 heures Durée à chaleur basse : 8 heures Il suffit de votre mijoteuse Crock-Pot?? et de quelques ingrédients pour créer une recette simple mais délicieuse que tout le monde appréciera.
Ingrédients
4 lb de hauts de cuisse de poulet désossés, sans la peau 1 c. à soupe de poudre d'ail 1 c. à soupe de sel assaisonné 1 c. à soupe de cumin 1 c. à soupe de poudre de chili 1 c. à thé de poivre noir 1 petit oignon, haché 5 tasses de bouillon de poulet 1 boîte (4 oz) de chilis verts en dés 1 piment chipotle en boîte (seulement 1 piment, pas toute la boîte !) ¼ tasse de sauce ranch 1 c. à soupe de sucre 1 c. à soupe de sel Croustilles au maïs Fromage Colby Jack, râpé Garnitures de votre choix (par exemple tomates en dés et jalapeños)
Préparation
Dans un bol, combinez la poudre d'ail, le sel assaisonné, le cumin, la poudre de chili et le poivre noir. Réservez 1 c. à soupe de ce mélange. Enrobez le poulet de l'assaisonnement restant dans le bol. Placez l'oignon dans votre mijoteuse Crock-Pot??, suivi du poulet. Ajoutez ensuite les chilis verts, le piment chipotle et le bouillon de poulet. Mettez le couvercle en place et faites cuire à chaleur élevée pendant 6 heures ou à chaleur basse pendant 8 heures. Retirez ensuite le poulet de la mijoteuse et effilochez-le. Tapissez le fond d'un plateau ou d'une grande assiette de croustilles au maïs (les tortillas à la lime sont fameuses avec cette recette !). Nappez de 2 tasses de poulet effiloché, de fromage râpé et de toute autre garniture de votre choix. Combinez l'assaisonnement réservé à 1 c. à soupe de sucre et 1 c. à soupe d'eau. Garnissez les nachos de quelques filets. Vous en raffolerez !