Boeuf salé avec chou

(0)

1 Image

Portions
6 à 8
Durée de la préparation
10 Minutes
Durée de la cuisson
4 heures

Durée à chaleur élevée : 4 à 5 heures Durée à chaleur basse : 8 à 10 heures Nous préparons ce plat chaque année pour la Saint-Patrick. Ce boeuf est vraiment délicieux, et est un essentiel au cours de chacune de vos célébrations entre amis.

Ingrédients

12 pommes de terre nouvelles, coupées en quartiers 4 carottes, tranchées 4 lb de pointe de poitrine de boeuf salé 2 oignons, tranchés 3 feuilles de laurier 8 grains de poivre noirs 1 pomme de chou, coupée en quartiers

Préparation

Placez les pommes de terre et les carottes dans votre mijoteuse Crock-Pot??. Ajoutez la viande, l'oignon, les feuilles de laurier et le poivre. Incorporez ensuite l'eau, de façon à remplir la mijoteuse à la ½ ou aux ¾. Faites cuire à chaleur basse pendant 8 à 10 heures ou à chaleur élevée pendant 4 à 5 heures. Ajoutez le chou à la mi-cuisson.

notes et commentaires

écrivez un commentaire

En raison du système à cuisson lente et chaleur uniforme qui caractérise les mijoteuses, les recettes présentées sur ce site peuvent être faites dans une variété de modèles. La plupart des recettes peuvent être préparées dans une mijoteuse de 1 pinte de plus ou de moins que celle mentionnée ou spécifiée. Si vous utilisez une mijoteuse de plus petites dimensions, faites attention pendant la préparation et évitez de trop la remplir. Pour les petites recettes nécessitant une mijoteuse de 3 pintes ou moins, par exemple pour sauces ou trempettes, il n’est pas recommandé d’utiliser une mijoteuse de format différent. Crock-PotMD est une marque déposée qui ne doit pas être utilisée pour remplacer le terme général « mijoteuse » dans une recette.

Sunbeam Products, Inc., faisant affaire sous le nom Jarden Consumer Solutions, n’a pas testé ces recettes et n’est pas responsable des résultats. Les résultats peuvent varier selon les ingrédients, la température ou la durée de la cuisson et vos talents culinaires, ou en raison de coquilles, d’erreurs ou d’omissions dans les textes présentés. Le bon sens est toujours votre meilleur outil de cuisine, particulièrement lorsque vous utilisez des ingrédients crus tels que des œufs, du poulet ou du poisson.