Poulet divan

Poulet divan

(0)

1 Image

Poulet divan
Portions
4 à 6 portions
Durée de la préparation
15 Minutes
Durée de la cuisson
2 heures

Durée à chaleur élevée : 2 à 3 heures Durée à chaleur basse : 7 à 9 heures Crémeux et absolument divin !

Ingrédients

2 à 3 tasses de poulet cuit, coupé en gros morceaux ½ petit oignon, haché 10¾ oz de crème de poulet condensée ½ tasse de mayonnaise 3 c. à soupe de farine 2 branches de céleri, tranchées minces 10 oz de fleurons de brocoli surgelés, dégelés et coupés en morceaux de 1 po ½ c. à thé de poudre de cari 1 c. à soupe de jus de citron Nouilles au beurre chaudes

Préparation

Dans un bol moyen, combinez bien tous les ingrédients à l'exception des nouilles. Graissez légèrement le récipient de votre mijoteuse Crock-Pot??. Versez-y ensuite les ingrédients. Mettez le couvercle en place et faites cuire à chaleur basse pendant 7 à 9 heures ou à chaleur élevée pendant 2 à 3 heures. Servez avec des nouilles au beurre bien chaudes, et nappez de la sauce.

notes et commentaires

écrivez un commentaire

En raison du système à cuisson lente et chaleur uniforme qui caractérise les mijoteuses, les recettes présentées sur ce site peuvent être faites dans une variété de modèles. La plupart des recettes peuvent être préparées dans une mijoteuse de 1 pinte de plus ou de moins que celle mentionnée ou spécifiée. Si vous utilisez une mijoteuse de plus petites dimensions, faites attention pendant la préparation et évitez de trop la remplir. Pour les petites recettes nécessitant une mijoteuse de 3 pintes ou moins, par exemple pour sauces ou trempettes, il n’est pas recommandé d’utiliser une mijoteuse de format différent. Crock-PotMD est une marque déposée qui ne doit pas être utilisée pour remplacer le terme général « mijoteuse » dans une recette.

Sunbeam Products, Inc., faisant affaire sous le nom Jarden Consumer Solutions, n’a pas testé ces recettes et n’est pas responsable des résultats. Les résultats peuvent varier selon les ingrédients, la température ou la durée de la cuisson et vos talents culinaires, ou en raison de coquilles, d’erreurs ou d’omissions dans les textes présentés. Le bon sens est toujours votre meilleur outil de cuisine, particulièrement lorsque vous utilisez des ingrédients crus tels que des œufs, du poulet ou du poisson.