FAQ sur les produits

Informations générales

Comment fonctionne la mijoteuse Crock-Potᴹᴰ MANUELLE ?

  1. Placez le récipient en grès cérame dans la base chauffante, ajoutez vos ingrédients et mettez le couvercle en place. Branchez ensuite l'unité. Une fois la cuisson terminée, débranchez votre mijoteuse et attendez qu'elle refroidisse avant de la nettoyer. Pour plus de renseignements, reportez-vous à la section Mijoteuses et cliquez sur la catégorie Modèles manuels.

Comment fonctionne la mijoteuse Crock-Potᴹᴰ PROGRAMMABLE ?

Placez le récipient en grès cérame dans la base chauffante, ajoutez vos ingrédients et mettez le couvercle en place. Branchez ensuite l'unité et programmez la minuterie en choisissant la durée de cuisson appropriée. Les directives pour la programmation varient selon le modèle que vous utilisez. Pour plus de renseignements, reportez-vous à la section Mijoteuses et cliquez sur la catégorie Modèles programmables. Une fois la cuisson terminée, débranchez votre mijoteuse et attendez qu'elle refroidisse avant de la nettoyer.

Quelle quantite d'aliments puis-je mettre dans ma mijoteuse Crock-Potᴹᴰ ?

Pour de meilleurs résultats, remplissez toujours votre mijoteuse Crock-PotMD au moins à la moitié ou aux trois-quarts.

En general, quelle est la difference entre une mijoteuse Crock-Potᴹᴰ et les autres types de mijoteuses ?

Crock-PotMD est la marque qui a inventé la mijoteuse. La mijoteuse Crock-PotMD est le modèle original. Nous offrons un grand nombre de modèles différents pour répondre à vos besoins individuels, que ce soit sur le plan de la capacité, de la programmation ou de la fonctionnalité. Les mijoteuses d'autres marques ne fonctionnent pas comme les mijoteuses Crock-PotMD originales, qui intègrent un récipient épais en grès cérame pouvant procéder à la cuisson toute la journée durant, pendant que vous vaquez à vos tâches à l'extérieur de la maison. Achetez la vraie et l'originale - une mijoteuse de la même marque que celle que votre mère ou grand-mère utilisait. Vous ne manquerez pas de voir la différence.

Ma mijoteuse Crock-Potᴹᴰ va-t-elle au four ou au micro-ondes ?

Tous les récipients amovibles en grès cérame des mijoteuses Crock-PotMD (sans le couvercle) vont au micro-ondes ou au four à un maximum de 400 °F. Si vous possédez une mijoteuse d'une autre marque, reportez-vous à votre manuel de l'utilisateur pour connaître les tolérances de votre récipient spécifique.

Que dois-je faire s'il y a eu une panne de courant durant la journee ?

Si vous pensez qu'il y a eu une panne de courant durant la journée, il pourrait être dangereux pour la santé de manger les aliments dans votre mijoteuse. Si vous ne savez pas combien de temps la panne de courant a duré, nous vous suggérons de mettre les aliments au rebut.

Que fait le dispositif de passage automatique au mode de garde au chaud ?

Le passage automatique au mode de garde au chaud est idéal lorsque vous êtes en retard. La mijoteuse Crock-PotMD passe automatiquement à ce mode une fois la cuisson terminée. Vos aliments restent donc chauds, et vous pouvez manger lorsque vous êtes prêt(e).

Quelle est la difference entre les modes a temperatures basse et elevee ?

La mijoteuse se stabilise au même point, que vous choisissiez la cuisson à basse température ou à température élevée. Le temps que la mijoteuse prend avant d'atteindre le point de mijotage est ce qui varie. Une fois que les aliments ont atteint le point de mijotage, la durée totale de la cuisson dépend de la coupe et du poids de la viande, des caractéristiques qui influencent la saveur et la texture. La plupart des recettes peuvent être préparées à basse température ou à température élevée.