FAQ sur les produits

Temps de cuisson et quantités

Que fait-on si la recette indique une gamme de tailles en litres ou une gamme d’ingrédients?

Les recettes fournies sur ce site peuvent être cuits dans une gamme de tailles de mijoteuses avec une variété de quantités d’ingrédients. Si on utilise une mijoteuse plus petite suivez la recette avec moins d’ingrédients. Si on utilise une mijoteuse plus grande suivez la recette avec plus d’ingrédients.

Quelles sont les quantites d'aliments normales et les durees de cuisson associees pour les mijoteuses ?

Coupe Poids Cuisson à basse température Cuisson à température élevée Gros rôti de porc* 6-7 lb 9½ heures 7½ heures Carré de porc 3-4 lb 6 heures 5 heures Volaille** 6 lb 7½ heures 6¼ heures Rôti de boeuf 3-4 lb 8 heures 5¾ heures Viande pour ragoût 3 lb 6 heures 4¾ heures Poisson*** 2 lb 3½ heures 1½ heure Nota : Toutes les durées de cuisson sont approximatives. La durée de cuisson appropriée varie selon les caractéristiques spécifiques des viandes (teneur en matières grasses et tissus conjonctifs) et les autres ingrédients ajoutés, y compris liquides, dimensions des morceaux de viande, types de légumes ajoutés, dimensions des morceaux de légumes, quantité incluse dans le récipient, etc. * Soc de porc, épaule de porc ** Poulet entier, poitrine de dinde non désossée *** Si vous ajoutez le poisson après que votre mijoteuse Crock-PotMD ait complètement chauffé et atteint le point de stabilisation / mijotage, la cuisson prendra de 15 à 30 minutes.

Que dois-je faire si une recette mentionne diverses capacites ou quantites d'ingredients ?

Les recettes présentées sur ce site peuvent être préparées dans tout un éventail de mijoteuses et intégrer une grande variété d'ingrédients. Si vous utilisez une petite mijoteuse, utilisez les quantités d'ingrédients inférieures. Si vous utilisez une mijoteuse de grande capacité, utilisez les quantités supérieures.

Quelles sont les durees de cuisson normales pour les mijoteuses Crock-Potᴹᴰ ?

Les mijoteuses Crock-PotMD atteignent le point de mijotage à 209 °F. La plupart des recettes atteignent le point de mijotage en 7 à 8 heures à basse température et en 3 à 4 heures à température élevée.

Comment puis-je faire cuire de grandes quantites d'aliments ?

Lorsque vous préparez des plats incluant du boeuf ou du porc dans une unité de grande capacité, faites revenir la viande dans une poêle avant de la mettre dans la mijoteuse pour assurer de meilleurs résultats et permettre à la viande de cuire plus uniformément. Vous pouvez doubler ou tripler la quantité de viandes rôties, de poulet et de dinde, et accroître les assaisonnements de moitié. Mise en garde : les épices intenses telles que la poudre d'ail et la poudre de chili s'intensifieront durant le mijotage. Ajoutez seulement de 25 à 65 % plus d'épices au besoin pour bien équilibrer les saveurs. Lorsque vous préparez une soupe ou un ragoût, vous pouvez doubler tous les ingrédients sauf les liquides, les assaisonnements et les herbes séchées. Augmentez le volume liquide de moitié, ou tel que requis. De la vapeur s'accumulera sur le couvercle de la mijoteuse et se condensera pour garder les aliments humides et maintenir le volume liquide. Ne doublez pas les agents épaississants, par exemple la fécule de maïs, au début de la cuisson. Vous pourrez toujours en ajouter plus tard au besoin. Lorsque vous préparez des produits de boulangerie, des pâtisseries ou des gâteaux au fromage, il est conseillé de simplement préparer la recette originale plusieurs fois au besoin pour servir un plus grand nombre de personnes.